Bon pour le repas du midi, je me suis lancée et j'ai fait ses fameux samossas ou poulet et aux cacahuètes.
J'avais vu la recette sur M6 replay.

Ingrédients :

200 gr de blanc de poulet
beurre de cacahuète (j'ai mixé 1/2 paquet de cacahuètes auquel j'ai ajouté un peu d'huile de noix et de l'eau jusqu'à avoir la consistance attendue)
1 échalote 
sel et poivre
 

Réalisation de la recette :

Emincez finement les échalotes, les faire dorer dans de l’huile d’olive. Coupez le poulet en petits dés, les ajouter aux échalotes, salez et poivrez. Lorsque le poulet est doré, y incorporer 3 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes et 3 cuillères à soupe d’eau. Laisser cuire 5 minutes. 
Effectuez le pliage. Badigeonnez d’huile d’olive, de sel et de paprika à l’aide d’un pinceau et laisser cuire à 170° durant 10 minutes.

Résultat : en suivant la recette, un délice qui a plu à toute la famille.