Pouah quelle journée de merde !
Bon évidement quand on commence un article comme ça, la suite logique s'apparente à une succession de jérémiades.
- Oh oui comme j'ai envie de les vomir là, comme ça, tout cru. Mais non, je ne laisserai pas ce plaisir à l'esprit Malin qui m'a aspergé de mauvaise humeur à mon réveil.
Et quoi de plus horrible de d'être de mauvais poil et de n'avoir personne sur qui se décharger ? (Ouh la Vilaiiine que je suis) . Bon il y avait La-Chose certes, mais il sent ces choses là mieux que personne et il a fait profil bas toute la journée La Crevure.

Ralala qu'est-ce que je hais cet état de flemme et de déprime qui m'a envahi quand j'ai récapitulé toutes les tâches que j'avais essayé de m'imposer la veille, et qu'il pleuvait si fort que je n'arrivais même plus à réfléchir (bon, ok j'avoue j'ai pas forcé la cervelle mais c'était le matin et j'avais déjà 2h de retard sur ce putain de planning).
                           Ouai j'ai dit putain toute la journée, alors que d'habitude c'est plutôt putain-de-merde. Mais putain qu'est ce que ça fait du bien (et même s'il n'y a personne qui l'entend) !


http://allergie.cowblog.fr/images/linux20pluie1.png




On va dire que si j'ai rien fait aujourd'hui c'est parce que la Dépressive s'est levée la première ce matin, les Autres sont restées au chaud sous la couette.
On va dire que demain tout ira mieux parce que la Dépressive (qui aurait tendance à faire grossir la Machine, et à ramollir la Cervelle à coup d'émissions télévisées débiles à répétition.) ne sera pas là.
On va dire que demain je vais aimer aller faire cette putain de prise de sang à jeun à 08h00 du mat' qui va me dégommer le bras et me faire voir des paillettes par milliers.












On va dire que je n'ai rien écrit et que Vive les réveils qui sonnent et que l'on entend pas !