allergie

eurotophobiaque

Samedi 8 mai 2010 à 22:48

ça va faire comme un bail que je suis pas venu traîner mon âme en peine par ici. Bon quand je dis "âme en peine" c'est parce que c'est l'expression maternelle qui convient quand je sais pas trop quoi faire, que je-vais-je-viens.
J'avais arrêté mon blog car même les blogeurs m'insupportaient, ou plutôt c'est l'excuse que je me m'autorisais pour ne pas voir en face que c'est moi que je ne supportais plus.
Beaucoup de choses ont changé dans ma vie ces 10 derniers mois, j'aurai aimé dire que je suis sortie grandie de la merde dans laquelle je m'étais fourrée mais au lieu de ça, la seule chose qui a grandie en moi c'est l'Angoisse. Ainsi va la vie. Que Bean bénisse mes Allergies.
http://allergie.cowblog.fr/images/bean.gif

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : allergie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://allergie.cowblog.fr/trackback/2994418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast